Moteurs de recherche: rencontre informative et conviviale le 16 mai à Paris

Cher.e.s ami.e.s, cher.e.s collègues,
L’association Moteurs de recherche a le plaisir de vous inviter à une rencontre informative et conviviale le 16 mai prochain à partir de 18h30.
Moteurs de recherche est une association de jeunes chercheurs en sciences humaines et sociales dont les recherches portent sur les médias, les technologies et la culture. Elle a pour but de constituer un réseau de jeunes chercheurs autour de préoccupations et d’objets de recherche communs, pour permettre à ses membres de mutualiser leurs savoirs et leurs compétences en construisant une structure légale de soutien et de valorisation de leurs projets.
L’association entend également participer au décloisonnement des savoirs et des équipes de recherche, en réunissant des chercheurs d’horizons divers et en s’investissant dans des projets de médiation scientifique. La collaboration avec les acteurs de la société civile, notamment avec les associations d’éducation aux médias est au coeur du projet de l’association.
Cette rencontre sera donc l’occasion de présenter les objectifs et les projets en cours et d’accueillir de nouveaux membres. Que vous soyez en master 2, en doctorat ou docteur, venez nous rencontrer pour partager vos envies et vos questions. Les titulaires, maitres de conférence et professeurs, dont le soutien nous est précieux sont également chaleureusement invités à se joindre à nous ce vendredi 16 mai, à 18h30.
Le lieu: La Colonne Sèche, 19 rue des Trois bornes, Paris 75011. Métro Parmentier.
Cordialement,
Les membres de l’association


Citer ce billet
vzagyi (2014, 12 mai). Moteurs de recherche: rencontre informative et conviviale le 16 mai à Paris. ResoSHS. Consulté le 18 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/to9d

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search